Soins énergétiques - Hazebrouck et à distance

Appelez-nous

Mon don : comment je soigne

La sensibilité qui est la mienne me permet de faire un pont entre le spirituel et le matériel. Je peux être guidé par des informations que je reçois dans mon esprit et qui me disent ce que je dois faire, par exemple, ou alors donner des conseils suivants le même principe.

 

À la base, il y a un très fort potentiel magnétique naturel et de médiumnité appuyée sur une foi en Dieu solide.

Je travaille par imposition des mains, rituels, prières, magnétisme et parfois aussi par radiesthésie.

Je consulte à mon domicile, je peux me déplacer et je peux travailler juste avec une photo récente ou une mèche de cheveux.

Pour les animaux

Les animaux sont aussi aimés de Dieu et sont des êtres sensibles, ils ont une âme comme nous, quoiqu’on en dise.

 

Je me suis rendu compte que je pouvais soigner les animaux, car je les aime aussi.

 

Un de mes chats un jour s'est fait frapper par une voiture, je lui ai imposé les mains, il tremblait de toutes parts. Il a guéri complètement, et à la place du choc, les poils sont devenus blancs. Ils sont donc passés de la couleur noire à la couleur blanche.

 

Pour les animaux dangereux (cirque, zoo etc.), je peux travailler sur la base d'une photo ou d'un échantillon de l'animal (poil, ongle...).

Il faut savoir qu’une des premières conditions pour guérir est d'être aimé. Cela est vrai, autant pour les animaux que pour les humains.

Certains humains vivent sans amour et cela peut détériorer leur santé (stress, sentiments de dévalorisation, etc...).

 

Toute personne qui fait appel à moi est placée de suite sous la protection spirituelle et l'amour du monde spirituel.

Même si elle n'a pas aimé où elle vit, le monde spirituel va envoyer des personnes pour l'aider et l'aimer.

Pour ne pas entraver l'aide du monde spirituel, il faut vivre dans l’amour, le pardon et ne pas pratiquer le mal.

« Il suffit qu'une âme s'élève pour que s'élève l'ensemble de l'humanité »

Au fil de diverses expériences vécues en consultations, j'ai remarqué que certaines personnes subissaient parfois des phénomènes inexplicables. Soit directement sur elles-mêmes, soit indirectement au travers des lieux où elles vivaient ou travaillaient.

Ces situations particulières, qualifiées comme étant bizarres ou exceptionnelles par les personnes qui les vivent, sont parfaitement acceptables et compréhensibles par le médium que je suis. Dans certains cas, j'ai constaté que des âmes en errance pouvaient être à l'origine de quelques-uns de ces troubles.

Qu'est-ce qu'une âme errante ?

L'âme est immortelle. Elle survit à la mort physique. Il en est fait état dans plusieurs religions et croyances ancestrales. Cette notion de survivance est également fondée sur une conception de la mort non perçue comme une disparition définitive, mais comme une partie d'un cycle englobant la vie et la mort.


Ainsi, à la séparation du corps et de l'âme, la mort physique intervient. Alors que l'enveloppe terrestre (le corps) se désagrège, l'âme continue son chemin et s'élève vers d'autres dimensions.

 

Accepter que la vie se poursuive au-delà de la mort du corps est pour moi une réalité bien naturelle.


Il arrive toutefois que l'âme demeure attachée à la vie terrestre, et qu'elle ait de la difficulté à changer de plan. Cette âme va ainsi se retrouver dans l'impossibilité de s'éloigner du plan terrestre et si rien n'est fait pour elle, va errer dans l'attente d'une possibilité de continuer son cheminement.

N'ayant aucune possibilité de communiquer directement avec les humains, elle va employer divers moyens pour tenter de se faire comprendre afin de parvenir à son but ultime : l'élévation et la transformation.


Auparavant, les hommes de foi et de religion concourraient à l'élévation des âmes par leurs cérémonies et leurs prières.

 

Actuellement, en raison notamment des changements de modes de vie et des croyances, on reconnaît moins l'utilité de ces manifestations religieuses qui ont pourtant tout leur intérêt. Ainsi, et pour d'autres raisons plus complexes, on retrouve des âmes en errance.


Des raisons diverses et variées peuvent être à l'origine de ce rattachement à la terre. On retrouve toutefois le plus souvent les causes suivantes : (liste non exhaustive).

Quelques exemples de manifestations d'âmes en errance
(liste non exhaustive)

Ayant trait au défunt

  • Suicide, mort violente

  • Décès avec souffrance

  • Lien très fort avec un ou des proches

  • Regrets, confusion

  • Message à transmettre

Ayant trait à la personne

  • Lien affectif très puissant avec le défunt

  • Difficulté à faire ou terminer le deuil

  • Fausse couche ou IVG

  • Affaiblissement physique important (santé, addiction)

Manifestations dans un lieu

  • Phénomènes électriques non expliqués

  • Bruits anormaux

  • Comportement inhabituel d'animaux domestiques

  • Malaise, envie forte d'être ailleurs

  • Tensions, disputes à répétition

  • Etc

Sensations physiques

  • Manque d'énergie, grande fatigue

  • Sensation de présence à proximité

  • Sensation de na pas être soi-même

  • Difficulté à réaliser

  • Courant d'air froid sans raison apparente

  • Etc

Important : utiliser l'ensemble de ces exemples avec beaucoup de discernement. La présence dans votre vie d'un ou plusieurs de ces indices n'implique pas obligatoirement qu'il y a dans votre entourage une ou plusieurs âmes en souffrance. Seul l'avis d'un professionnel ayant cette compétence vous permettra de le préciser.

Mon rôle d'accompagnateur, de passeur 

Homme de foi et de conviction, le passeur est une personne doté d'une capacité à entrer en contact avec une âme en errance, de l'entendre et de la comprendre. Il dispose de moyens tant psychiques que spirituels qu'il saura mettre en œuvre afin d'aider et d'accompagnerl'âme en quête d'élévation.

 

Le travail réalisé permettra à l'âme de retrouver son cheminement et de s'élever, ce qui aura pour effet de libérer la personne et/ou le lieu en souffrance et de faire cesser les diverses manifestations dans un laps de temps plus ou moins court. Cela bien sûr, en fonction des troubles vécus ou ressentis.

La personne sous l'emprise d'une âme errante devra aussi être accompagnée tout au long du processus de libération. Dans certains cas, un travail énergétique pourra être accompli pour l'aider dans cette transformation, ce qui aura pour effet de l'aider à retrouver son bien-être et de le maintenir.

 

Pour cela, une prise en compte de l'histoire de vie de la personne et/ou du lieu en souffrance est indispensable, ce qui suppose ouverture d'esprit et implication des personnes qui me sollicitent en ce sens. Ces engagements concourent ainsi activement au succès de l'intervention.

 

J'interviens aussi pour libérer les maisons chargées, hantées. Certaines âmes ont besoin d'aide pour rejoindre la lumière. Certaines maisons possèdent aussi parfois une mémoire due à des évènements dramatiques qui se sont produits à l'intérieur de celle-ci. J'interviens pour ramener la paix et purifier ces maisons, terrains, granges, humains, animaux et objets.

 

Certaines personnes sont perturbées ou poursuivies par des entités, j'interviens pour ramener la paix et chasser ces entités.

Contactez-moi pour en savoir plus.

Contact